![Photo by Kaleidico man wearing gray polo shirt beside dry-erase board](https://www.inforex.ch/wp-content/uploads/2021/07/3v8xo5gbusk.jpg)
GESTION DE PROJET
Implémenter nos produits fait partie intégrante de nos services mais nous mettons nos compétences à disposition de nos Clients également pour d’autres projets.
Notre expérience dans l’automatisation avec des robots et autres périphériques de stockage en milieu industriel et hospitalier, ainsi que nos connaissances dans les logiciels de gestion, nous amènent à suivre divers projets en Suisse et à l’étranger.
Pour les projets complexes, un regard externe et multidisciplinaire peut s’avérer un atout ainsi qu’un gain de temps et d’argent.
INTEGRATIONS
Dans l’implémentation de nouvelles fonctionnalités ou appareils, la phase la plus délicate est certainement l’intégration. Les architectures de type monolithique, propres à certains ERP, ne laissent pas beaucoup de marge et se limitent souvent à un échange obsolète de fichiers.
La souplesse de notre structure et l’utilisation des dernières technologies (webservice, microservices…) nous permettent de garantir une intégration réussie de tous nos produits et services.
Nous pouvons développer des microservices customisés qui permettent d’effectuer des dialogues en temps réel. Toutefois, l’échange de fichiers demeure possible.
![Photo by Markus Winkler white and black jigsaw puzzle](https://www.inforex.ch/wp-content/uploads/2021/07/aypteknqmxe.jpg)
![Photo by Bermix Studio woman in white coat holding blue and black vr goggles](https://www.inforex.ch/wp-content/uploads/2021/07/4ov6vgaiix0.jpg)
SUPPORT
Nous disposons des outils les plus modernes pour proposer du support aux utilisateurs, y compris des solutions bénéficiant de la réalité augmentée. Là où nous ne pouvons pas déployer nos outils, nous utilisons les machines de rebond fournies par les Clients ainsi que leurs logiciels d’assistance. Nous disposons du personnel et des compétences nécessaires pour intervenir sur les serveurs de production et fournir un support à nos produits. Nous pouvons également nous occuper d’une partie de la gestion du serveur du Client à titre transitoire ou définitif.
Software ou hardware, nous sommes à même d’effectuer un diagnostic précis et de collaborer avec, le cas échéant, les services de support et d’infrastructure internes.
DEVELOPPEMENT
Notre service de développement est entièrement dédié à la stabilisation et à l’amélioration de nos produits.
Nous effectuons également des customisations pointues pour nos clients, à la condition qu’elles soient en relation avec nos produits et qu’elles ne portent pas préjudice à l’image ou à la stabilité de nos programmes.
Chez nous, la discussion est ouverte et le processus décisionnel rapide.
![Photo by Scott Graham person holding pencil near laptop computer](https://www.inforex.ch/wp-content/uploads/2021/07/5fnmwej4taa.jpg)
![Photo by Nathan Anderson black computer tower on white table](https://www.inforex.ch/wp-content/uploads/2021/07/khspgj3zp0m.jpg)
HARDWARE
Nous assemblons également des ordinateurs embarqués pour l’industrie et/ou des applications spécifiques avec les systèmes d’exploitations Windows et Linux.
![Photo by John Schnobrich person using laptop](https://www.inforex.ch/wp-content/uploads/2021/07/flpc9_vocj4-1.jpg)
BASES DE DONNEES
L’implémentation de bases de données externes est également un service que nous proposons.